Retour aux nouvelles

Cégep 2019-11-01

Nomination d’une nouvelle directrice adjointe des études

C’est à l’unanimité que le comité de sélection a recommandé la nomination de Geneviève Gauthier, à titre de directrice adjointe des études, au Service de l’organisation et du cheminement scolaires, à la Direction des études.

Mme Gauthier a fait son baccalauréat en service social à l’Université de Montréal et a, par la suite, travaillé auprès des jeunes et des familles vivant des difficultés, à titre de travailleuse sociale. Depuis 2007, elle est enseignante au Cégep Marie-Victorin, au Département des techniques de travail social. Son parcours lui a permis de se familiariser avec différentes fonctions et d’assumer les rôles de coordonnatrice de son département, de coordonnatrice des stages et de siéger comme membre à l’exécutif syndical des professeures et professeurs. 

Le parcours professionnel et les valeurs de Mme Gauthier sont en adéquation avec la culture humaniste du Cégep Marie-Victorin. Sa grande connaissance du milieu collégial, mais surtout sa connaissance de l’établissement, de ses programmes et de sa culture institutionnelle, de même que ses qualités de leader font d’elle une candidate de choix. Mme Gauthier est également reconnue pour privilégier le travail d’équipe et le maintien d’un climat de travail sain.

La Direction du Cégep Marie-Victorin souhaite la plus cordiale des bienvenues à Mme Gauthier qui se joint à l’équipe de gestionnaires, dès le 6 novembre prochain!