Retour aux nouvelles

Cégep 2018-02-12

Remplacements au Service de l’organisation et du cheminement scolaires du Cégep Marie-Victorin

La Direction du Cégep Marie-Victorin est fière d’annoncer la nomination de deux employées à des postes de cadre.

Marie-France Bérard, coordonnatrice
La Direction est fière d’accueillir Marie-France Bérard, à titre de coordonnatrice, au Service de l’organisation et du cheminement scolaires, en remplacement du congé de maternité de Valérie Lajoie.

Mme Bérard est à l’emploi du Cégep depuis le mois de janvier 2015 comme agente d’administration, au Service de l’organisation et du cheminement scolaires, où elle s’est très bien intégrée et a démontré beaucoup d’habiletés à évoluer et à développer cette fonction nouvellement créée lors de son arrivée au Cégep.

Détentrice d’un baccalauréat en administration, Mme Bérard a cumulé plus de 8 années d’expérience en gestion des opérations et en service à la clientèle. Elle a notamment occupé un poste de gestionnaire administrative à la Direction des études, du Cégep Montmorency, plus précisément, au Service de l’organisation scolaire. Elle a aussi été impliquée dans le programme de l’Alternance travail-études et s’est vu confier un projet en santé et sécurité. En début de carrière Marie-France a également travaillé comme technicienne en administration, aux Services alimentaires de l’UQAM.

Toute l’équipe de l’Organisation et du cheminement scolaires pourra ainsi bénéficier de son dynamisme, son efficacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, de même que sa maîtrise des dossiers administratifs pointus, habileté incontournable pour la coordination de l’Organisation scolaire.

Alexandra Barbouniotis, agente d’administration
La Direction est fière d’accueillir Alexandra Barbouniotis à titre d’agente d’administration, au Service de l’organisation et du cheminement scolaires, en remplacement de Marie-France Bérard.

Mme Barbouniotis est à notre emploi depuis le mois d’août 2017 comme agente de soutien administratif, classe I, au Service de l’organisation et du cheminement scolaires, où elle a effectué un travail de qualité et réalisé des dossiers complexes tout en faisant preuve d’habiletés à identifier des problématiques et à proposer des idées pertinentes pour les résoudre.

Elle poursuit actuellement un baccalauréat en sciences politiques, et elle a, auparavant, occupé différentes fonctions et fait ses preuves dans le domaine des achats, des ressources humaines, de la paie et du support administratif. Nous sommes persuadés que ses qualifications, son sens des responsabilités, sa motivation et son souci du service à la clientèle lui permettront de relever ce nouveau défi avec enthousiasme.

La Direction du Cégep souhaite la plus cordiale des bienvenues à Mme Marie-France Bérard et Mme Alexandra Barbouniotis qui évoluent au sein de notre communauté en vue de contribuer avec le personnel au développement de notre établissement!