Retour aux nouvelles

Commercialisation de la mode 2022-05-13

Les finissantes et finissants en Commercialisation de la mode ont présenté leurs projets synthèses

Le 13 mai dernier, les finissantes et finissants en Commercialisation de la mode ont présenté leurs projets synthèses, clôturant ainsi leurs trois années de formation.

C’est devant un jury de spécialistes issus de l’industrie de la mode qu’elles et ils ont dévoilé leurs modèles d’affaires innovants et créatifs incluant le développement et la proposition d’une stratégie commerciale concurrentielle.

Ces présentations de qualité ont par ailleurs soulevé de nombreux enjeux ainsi qu’une variété de thématiques autour du développement durable, des technologies ou encore de la diversité.

Le Cégep Marie-Victorin félicite ses finissantes et finissants et leur souhaite le meilleur des succès dans leurs futurs personnels et professionnels!

À propos de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin

L’École de mode est l’appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin qui regroupe les programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Cet environnement permet d’offrir en un seul endroit une formation solide dans le secteur de la mode à nos futures personnes diplômées et une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement.

Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle de l’École de mode.