Retour aux nouvelles

Cégep 2022-01-26

Participez aux portes ouvertes virtuelles du Cégep Marie-Victorin - Mercredi 26 janvier 2022

Le Cégep Marie-Victorin convie les futures étudiantes et futurs étudiants ainsi que leur famille à ses portes ouvertes virtuelles, le mercredi 26 janvier prochain, de 18 h à 21 h.

Notre programmation virtuelle permettra aux personnes participantes de choisir parmi plus de 70 séances d’information et de s’informer sur les particularités, les programmes d’études et les services offerts au Cégep. Cette activité sera une excellente occasion de se familiariser avec le milieu de vie exceptionnel qu’offre le Cégep Marie-Victorin!
 

Les portes ouvertes virtuelles en trois étapes :

  • Le mercredi 26 janvier, sélectionnez les séances de votre choix dans l’horaire qui sera disponible dès le 21 janvier dans la section Portes ouvertes de notre site Internet. Les séances d’information présenteront les 23 programmes d’études, dont notre nouveau programme Techniques de l’informatique, ainsi que les services offerts à la communauté étudiante.
  • Connectez-vous aux diverses séances et posez vos questions aux enseignantes et enseignants ainsi qu’à notre personnel.
  • Pour compléter votre expérience, laissez-vous transporter jusqu’à notre campus en effectuant des visites virtuelles de plusieurs installations, laboratoires, classes spécialisées et espaces communs du Cégep!

Des séances d’information sur l’admission et les programmes et formations offerts à la Formation continue seront également disponibles.

À propos du Cégep Marie-Victorin

Situé dans l’est de Montréal, le Cégep Marie-Victorin est un établissement d’enseignement supérieur reconnu qui offre une formation de qualité dans un milieu d’apprentissage humain et écoresponsable. Les membres du personnel s’investissent pleinement dans la réussite éducative des quelque 3 800 étudiantes et étudiants qui fréquentent les programmes à l’enseignement régulier et des 3 000 adultes inscrits à la Formation continue et aux services aux entreprises. Le Cégep est entouré de magnifiques espaces verts dans un environnement urbain, moderne et unique, le tout soutenu par une structure pavillonnaire aux allures de campus universitaire.

Marie-Victorin : c’est humain, c’est unique, c’est beau, c’est reconnu, c’est vert et ça bouge! Voyez en images le milieu d’études et de travail du Cégep Marie-Victorin!