Retour aux Nouvelles

Services aux entreprises 2018-02-08

Nomination à la Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin

La Direction de la formation continue et des services aux entreprises, du Cégep Marie-Victorin, est fière d’accueillir au sein de son équipe, Véronique Coutu à titre de coordonnatrice du Centre de services aux entreprises.

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, d’un diplôme d’études supérieures en Sciences de la gestion et d’un baccalauréat en sociologie, Véronique Coutu a occupé différents postes au sein d’organisations publiques et privées, notamment à titre de conseillère en communication et de directrice en développement des affaires, au cours des 18 dernières années.

Plus récemment, elle occupait le poste de conseillère pédagogique, au Service aux entreprises du Collège Ahuntsic, où elle a développé diverses activités de perfectionnement et des partenariats afin d’accroître l’offre de formation et la visibilité de l’établissement. Elle était également chargée de cours à la Formation continue du Cégep Marie-Victorin. Auparavant, elle a, notamment, assumé les fonctions de conseillère en communication pour la Caisse de dépôt et placement du Québec et Aéro Montréal, de même que les fonctions de directrice du développement des affaires chez CNW Telbec.

Le parcours professionnel de Mme Coutu et ses compétences en développement de stratégies des affaires et en communication, en planification et en gestion, son dynamisme de même que son leadership font d’elle une candidate de choix. Des compétences et des qualités qui permettront sans aucun doute de contribuer au développement et au rayonnement du Centre des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin.

La Direction du Cégep souhaite la plus cordiale des bienvenues à Mme Coutu dans ses nouvelles fonctions en vue de contribuer avec le personnel au développement de l’établissement.