Services aux entreprises Service à la clientèle

Service à la clientèle

Formation de jour

Modalités

  • Horaire : selon vos besoins
  • Lieu : en ligne ou en présence dans votre organisation ou dans nos salles de formation - 767, rue Bélanger, station de métro Jean-Talon

Cette formation met l’accent sur l’importance du service à la clientèle. Une très grande partie du capital de sympathie envers une entreprise dépend de la qualité du service client et contribue grandement à favoriser la rétention de sa clientèle. Il est primordial de bien traiter ses clientes et ses clients pour les garder.

Ce qui nous distingue

Service à la clientèle

  • L’approche client
  • Définition du concept de client et caractéristique d’un bon service à la clientèle
  • Fidéliser vos clients et renforcer son image de marque
  • Interagir dans les situations difficiles
  • Étiquette et savoir-être dans les communications orales et écrites
  • Développer vos habiletés relationnelles
  • Mieux communiquer : écoute active et langage non verbal
  • Interagir efficacement dans les situations difficiles
  • Mieux intervenir auprès des clients difficiles
  • Désamorcer les plaintes
  • Améliorer vos niveaux de bien-être au travail
  • Accroître le niveau de satisfaction de la clientèle

Toute entité ou individu désirant améliorer la qualité du service à la clientèle et répondre aux exigences d'une clientèle difficile.

Selon les besoins de l'organisation.

Nous joindre

514 278-3535, poste 5221

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