Inscription à un groupe public de l'atelier de préparation à la retraite pour les employés de la fonction publique fédérale

Cet atelier de deux jours est offert à tous les employés du gouvernement fédéral et vise à favoriser la transition des employés vers la retraite et leur préparation à celle-ci.

Cliquez ICI pour consulter le calendrier complet.

DÉJÀ INSCRIT? Cliquez ici pour consulter votre dossier.

Coûts de l'atelier

  • Le coût de l’inscription à un groupe public varie d’une province à l’autre, en raison des frais de déplacement et de subsistance par région.
  • Si votre conjoint(e) souhaite participer à l'atelier, vous pouvez l'inscrire.  Aucuns frais supplémentaires ne sont chargés pour les conjoints.
  • Un minimum de 20 participants (en excluant les conjoints) est requis pour l'atelier.
région  province et ville

COÛT  (2020)

(taxes en sus)

Atlantique  Île-du-Prince-Édouard - Charlottetown 484,60$
 Nouvelle-Écosse - Halifax
 Nouveau-Brunswick - Fredericton
 Nouveau-Brunswick - Miramichi
 Nouveau-Brunswick - Moncton 
Québec*  Québec - Matane 235,28$
 Québec - Montréal
 Québec - Québec 
Région de la capitale nationale*  Québec - Gatineau 235,28$
 Ontario - Ottawa
Ontario*  Ontario - London 418,27$
 Ontario - Toronto
l'Ouest  Manitoba - Winnipeg  491,73$
 Saskatchewan - Regina
 Saskatchewan - Saskatoon
 Alberta - Calgary
 Alberta - Edmonton 
Pacifique  Colombie-Britannique - Vancouver

    655,64$      

 Colombie-Britannique - Victoria

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avertissements :

*Le Cégep Marie-Victorin peut annuler un atelier en raison d'un nombre insuffisant d'inscriptions en transmettant un préavis écrit, par courriel, au moins 10 jours ouvrables avant la date de début de l'atelier. Si un participant doit se déplacer pour assister à un atelier, nous recommandons que les conditions de voyage et d'hébergement soient réservées et confirmées seulement dans les 10 jours précédant l'atelier prévu, afin d'éviter des frais supplémentaires à son département.

*Compte tenu des différences entre les juridictions des provinces du Québec et Ontario, et à moins d’avis contraire, lorsque vous assistez à une séance livrée dans la province du Québec, seul le contenu en lien avec le Code civil est discuté et présenté par le notaire.  À moins d’avis contraire, lorsque vous assistez à une séance livrée dans la province de l’Ontario, seul le contenu en lien avec la Common Law  est discuté et présenté par un avocat. Néanmoins le cartable contient le contenu couvrant les deux juridictions, pour chaque langue officielle.

*Certaines personnes dans le cours peuvent être sensibles ou allergiques à certaines odeurs, nous vous saurions gré de prendre ce facteur en considération et d'éviter d'utiliser tout produit parfumé pendant la durée de l'atelier.

INSCRIPTION

Pour nous joindre : 514 278-3535, poste 5221 |  retraite.canada.retirement@collegemv.qc.ca

Politique d'annulation

"sss";