Accréditation de Gestionnaire accrédité de la paie (GAP)

Perspectives professionnelles

L’accréditation de G.A.P de l'Association canadienne de la paie (ACP) est un titre prestigieux qui garantit les compétences en gestion dont le titulaire S.C.P d’expérience a besoin pour faire progresser sa carrière en gestion de la paie. Le nouvel étudiant doit cumuler au moins deux années d’expérience (acquises dans les cinq dernières années) ou l’équivalent en tant que responsable de la fonction de la paie au sein de l’organisation, notamment pour ce qui est de rendre compte à la direction de l’exactitude de la paie des employés et des versements obligatoires aux gouvernements.

Conditions d’admission

Pour être admis dans ce programme, vous devez avoir acquis les connaissances au niveau du programme SCP et avoir cumulé au moins deux années d’expérience liées à la conformité de la paie afin de développer les compétences en gestion de la paie. L'accréditation SCP est obligatoire pour s’inscrire à ce programme. Chaque étudiant doit soumettre la Demande de reconnaissance de l’expérience professionnelle (DREP) et obtenir l’autorisation de l’ACP avant de s’inscrire au cours Introduction à la gestion de la paie.

Ce qui nous distingue

  • Nous sommes un partenaire accrédité par l'Association canadienne de la paie (ACP).
  • Ces cours sont adaptés aux besoins spécifiques du secteur de la paie.
  • Nous sommes les seuls à offrir cette formation au Québec dans les deux langues officielles.
  • La qualité de nos formations et de nos formateurs ainsi que la flexibilité de nos programmes incluant des services de formation individuels dans nos locaux ou en entreprise.
  • L’apprentissage mixte : Nous sommes les seuls au Québec à offrir cette accréditation en apprentissage mixte, c'est-à-dire l'apprentissage par des moyens électroniques jumelé à l’apprentissage en classe, pour améliorer la qualité de l'enseignement et faciliter l’accès à des ressources nouvelles ainsi qu’à des services additionnels.

  

    gap    .INSCRIPTION (G.A.P.).

 

Pour obtenir l’accréditation de Gestionnaire accrédité de la paie (G.A.P), il faut:

1. Réussir les deux cours fondamentaux qui sont:

Ces cours sont offerts au Cégep Marie-Victorin Pavillon Bélanger, 767 rue Bélanger, Montréal (Qc), H2S 1G7

 POUR CONSULTER L'HORAIRE DES COURS, CLIQUEZ  ICI

 

2. Réussir les trois (3) cours complémentaires suivants:

 

Information

Cégep Marie-Victorin: 514 278-3535, poste 5221 | paie@collegemv.qc.ca

Association canadienne de la paie: www.paie.ca / accreditation@paie.ca

 
 
gap