Retour aux nouvelles

Musique 2019-03-25

Le Département de musique du Cégep Marie-Victorin met en ligne des vidéos présentant certains membres de son équipe enseignante

Le Département de Musique au Cégep Marie-Victorin a entamé, depuis l’année dernière, le tournage de capsules vidéos présentant certains membres de son équipe enseignante.

Découvrez-les!

La réputation du programme de Musique au Cégep Marie-Victorin est bien connue depuis plus de 35 ans. Cette réputation s’est bâtie grâce à la qualité de l’enseignement et de l’environnement d’apprentissage offerts aux étudiantes et étudiants, mais surtout, grâce à la renommée de l’équipe enseignante. La plupart ayant d’ailleurs des carrières parallèles aux niveaux national, et même, international.

D’autres vidéos suivront d’ici à la fin de l’année. Surveillez régulièrement la section vidéo du site Internet du Département de musique.

Les programmes de Musique au Cégep Marie-Victorin 
À Marie-Victorin, deux options sont proposées pour la Musique soit, le programme préuniversitaire, en classique ou en jazz, d’une durée de deux ans, et le programme de Techniques professionnelles de musique et chanson, d’une durée de trois ans. La Musique à Marie-Victorin c’est des enseignants reconnus, un pavillon exclusivement consacré à la musique, des ressources et des équipements spécialisés, de nombreux locaux de pratique, deux studios d’enregistrement et une salle de concert dans un milieu de vie stimulant et inspirant.