Retour aux nouvelles

Graphisme 2018-04-19

Exposition des finissants en Graphisme du Cégep Marie-Victorin

Les finissantes et finissants en Graphisme présenteront leur exposition mettant en valeur leurs projets de fin d’études, les 29, 30 et 31 mai, à l’Atrium du Cégep Marie-Victorin.

Envie de choses renversantes? Venez découvrir les talents des étudiants qui se sont cassé la tête pendant 3 ans pour finalement proposer de beaux projets innovants et créatifs. Tout sera mis en œuvre pour passer un agréable moment. On est encore loin du KO, mais on espère que vous serez OK pour l’expo!

Dates : 29, 30 et 31 mai 2018
Vernissage :  mardi 29 mai à partir de 16 h
Stationnement gratuit le mardi 29 mai
Lieu : Atrium du Cégep-Marie-Victorin, 7000, rue Marie-Victorin, Montréal

À propos de Graphisme
Ce programme technique permet d’acquérir les aptitudes essentielles pour devenir un graphiste polyvalent, efficace, créatif et prêt à intégrer le marché du travail. Au terme de la formation, les étudiants seront aptes à gérer, à concevoir et à produire des projets de communication graphique pertinents et originaux qui répondent aux exigences de la profession et aux nouvelles réalités des technologies. Ils évoluent dans un pavillon consacré en grande partie aux arts, regroupant notamment Arts visuels, Graphisme et Design d’intérieur. Les cours sont offerts dans des laboratoires informatiques adaptés aux plus récentes technologies de Macintosh, des ateliers spécialisés pour initier à plusieurs disciplines dont le dessin et la sérigraphie, de même que dans un studio de prise de vue et un laboratoire de photos argentiques.