Retour aux nouvelles

Graphisme 2022-03-11

Une riche actualité pour un enseignant en Graphisme

Gilles Thibault, enseignant en Graphisme, offre une riche actualité artistique cet hiver.

Artiste en arts visuels plus connu sous le nom de Gilles Tarabiscuité, il expose actuellement ses œuvres colorées à la galerie Art Mûr, sur la rue St-Hubert, ainsi qu’à la Galerie Bernard, sur la rue St-Denis, à Montréal.

Parallèlement à cette présence en galeries, un article du magazine Espace Art Actuel vient de paraître. Celui-ci revient sur le projet du Hangar 7826, la galerie de ruelle construite par Gilles Thibault en 2019-2020, ainsi que le projet S’AGITER qui réunit trois expositions signées par Laurent Vernet, commissaire et historien de l’art qui met en avant le travail exceptionnel d’Emmanuel Galland, Sayeh Sarfaraz et Mike Patten.

 

À propos du programme de Graphisme

Le programme de Graphisme propose aux étudiantes et étudiants une formation polyvalente leur permettant de gérer, de concevoir et de produire des projets de communication imprimés et multimédias qui répondent aux exigences de la profession et aux nouvelles réalités des technologies. Le Département de graphisme est situé dans un pavillon consacré en grande partie aux arts, regroupant notamment les programmes d’Arts visuels et de Design d’intérieur. Les cours de Graphisme sont offerts dans des laboratoires informatiques adaptés aux plus récentes technologies.

Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle du Département de graphisme.