Portes ouvertes 

 
Les dates des journées portes ouvertes pour l’année 2021-2022 seront bientôt diffusées. 

Recevez de l'information exclusive sur les portes ouvertes, nos programmes et l’admission par le biais de notre infolettre!

Je m'abonne

Ces activités vous permettent de visiter votre futur  milieu de vie!

Des questions vous trottent dans la tête à propos de votre avenir et de votre cheminement scolaire? Vous vous demandez comment faire le bon choix de programme? Ou alors, peut-être désirez-vous simplement découvrir votre futur milieu d’études ou explorer toutes les possibilités qui s’offrent à vous? Dans toutes ces situations, une solution s’impose : la participation à l’une de nos journées portes ouvertes. 

Que vais-je trouver lors de cette activité à Marie-Victorin? 

  • Des stands pour tous les programmes préuniversitaires et techniques

  • Des personnes-ressources disponibles pour répondre à vos questions ou pour vous donner un complément d’information sur nos programmes et services.

  • L’occasion de participer à une visite guidée du Cégep en passant par les départements et les services aux étudiants.

  • L’opportunité de voir nos installations et les équipements spécifiques aux divers programmes.

  • La chance de faire des rencontres intéressantes avec des étudiantes et étudiants et le personnel enseignant.

  • Le temps de constater l’atmosphère qui règne à Marie-Victorin!

  • Du personnel de la Formation continue et des services aux entreprises pour répondre aux questions des différents programmes et formations offerts dans ce secteur. 

D’ici là… 


Au plaisir de vous rencontrer! 

Des questions sur le déroulement de la journée ou sur nos programmes d’études? Contactez-nous à promotion@collegemv.qc.ca ou au 514 325-0150, poste 2282. 

Un événement écoresponsable 

Les journées portes ouvertes en présentiel au Cégep Marie-Victorin s’inscrivent comme étant des événements écoresponsables. En effet, plusieurs actions ont été mises en place afin de réduire l’empreinte écologique de l’événement et de favoriser les retombées sociales positives, notamment, en maximisant la réutilisation, le recyclage et le compostage, en favorisant les entreprises d’économie sociale et par la participation au programme de compensation de gaz à effet de serre Carbone boréal.