Retour aux Nouvelles

Formation aux adultes 2018-11-22

Le programme de l’accréditation de Spécialiste en conformité de la paie du Cégep Marie-Victorin maintenant offert à Longueuil

Le Centre de services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin ajoute un point de service pour son offre de cours du programme menant à l’accréditation de Spécialiste en conformité de la paie (S.P.C) de l’Association canadienne de la paie.

En effet, le cours Législation sur la conformité de la paie est maintenant offert dans un laboratoire informatique de l’Université de Montréal, situé au 101, Place Charles-Lemoyne, à deux pas du métro Longueuil.

L’accréditation de Spécialiste en conformité de la paie (S.C.P.) ou de Spécialiste en conformité de la paie au Québec (S.C.P.Q.) de l’Association canadienne de la paie (ACP) est la base d’une carrière dans le domaine de la paie. La formation permet d’acquérir une compréhension approfondie des exigences réglementaires et d’assurer la conformité de l’organisation tout au long du cycle de paie annuel. Être accrédité, c’est rejoindre une communauté professionnelle de soutien et s’assurer un accès aux ressources nécessaires pour rester à jour et conforme.

Les cours s’offriront en mars 2019. Consultez le site Internet afin de connaître les dates de formation.

Le Cégep Marie-Victorin offre également les formations dans ses locaux à Montréal ainsi qu’à Repentigny. Pour les personnes intéressées par le programment menant à l’accréditation de Spécialiste en conformité de la paie au Québec, c’est à Laval que s’offre le premier cours du programme.

Visionner cette vidéo pour découvrir les avantages d’obtenir cette accréditation.

À propos du Centre de services aux entreprises
Depuis plus de 30 ans, le Centre de services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin participe activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des stratégies organisationnelles visant la formation et le perfectionnement dans les entreprises privées ainsi que dans les institutions publiques et parapubliques. Les professionnels et les formateurs de ce secteur jouent un rôle important dans le développement des compétences de la main d'œuvre, contribuant ainsi au développement économique et social des communautés locales, régionales et nationales.