Retour aux Nouvelles

Formation aux adultes 2021-09-07

Une formatrice publie un livre

Danièle Leblanc, formatrice en francisation au Centre d’éducation interculturelle et internationale (CEII), auteure et metteuse en scène, a récemment publié un livre intitulé « Ravages ». En 2020, son œuvre avait déjà été sélectionnée et récompensée par le comité de Lecture des Journées de Lyon des Auteurs de Théâtre parmi 350 textes.

Son livre est désormais disponible dans les libraires du Québec, en France et en Belgique.

Le Cégep Marie-Victorin adresse ses félicitations à Danièle Leblanc pour cette distinction!

 

À propos du Centre d’éducation interculturelle et internationale

Le Centre d’éducation interculturelle et internationale (CEII) du Cégep Marie-Victorin est un carrefour multiethnique dynamique, proposant des activités et des formations favorisant une intégration harmonieuse des personnes immigrantes au marché du travail et à la société québécoise. Le CEII propose également des services aux organisations québécoises afin de les outiller pour bien accueillir et intégrer les personnes immigrantes. En collaboration avec le Bureau de développement international du Cégep, le Centre est responsable de l’offre de programmes dans plusieurs pays, dont la Chine et le Vietnam, en partenariat avec des institutions locales.

Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle du Centre d'éducation interculturelle et internationale!