Notre équipe
Qui vous guidera dans ce processus?
Vous serez soutenus par une équipe de personnes dévouées qui s'efforceront de répondre à vos besoins et à vos questions tout au long du processus. Cette équipe sera là afin de s'assurer que vous disposez de toutes les informations et des conditions appropriées pour être évalué de manière respectueuse sur vos compétences et votre expérience.
Michèle Laplante
Michèle sera votre premier contact avec le Bureau de la RAC. Elle sera là pour vous accueillir et discuter avec vous de votre choix de programme. Elle vous orientera par la suite vers la personne-ressource du programme choisi. Michèle est elle-même la personne-ressource pour le programme Agent de développement en milieu communautaire pour candidats autochtones, et ce, peu importe si vous choisissez de le faire en français ou en anglais.
Michèle a un parcours professionnel qui l’a amenée de travailleuse sociale, à enseignante en technique de travail social, puis jusqu’à nous comme conseillère pédagogique au Bureau de la RAC. Tout au long de son parcours professionnel, Michèle s’est intéressée aux cultures et réalités autochtones. Elle a occupé plusieurs fonctions auprès d’étudiants autochtones notamment d’animation, d’enseignement et de coordination de stage, en plus d’avoir piloté plusieurs projets en collaboration avec des organismes autochtones du Grand Montréal.
Évaluatrices et évaluateurs
Les évaluatrices et évaluateurs de programme sont des professionnels dans le domaine d’étude que vous avez choisi. Ils sont là pour observer vos compétences en action! Ils vous guideront dans les ajustements nécessaires à faire tout au long de votre processus (travaux et entretiens individuels d’évaluation).