Communication et approche client (350-150-MV)
Ce cours permet à l’étudiant, dans un premier temps, de prendre conscience des biais personnels et culturels de son style de communication et, dans un second temps, d’utiliser des techniques de communication appropriées aux différents contextes organisationnels afin d’optimiser la qualité de gestion de la relation client. Ce cours a pour but de fournir à l’élève les outils permettant de communiquer de façon efficace à l’intérieur de l’entreprise, lors d’échanges avec les employés et les supérieurs ou à l’externe dans un cadre de service à la clientèle.
Horaire
- Samedis, 9 septembre, 21 octobre et 18 novembre 2023 (9 h à 17 h 30)
- Dimanches, 10 septembre, 22 octobre et 19 novembre 2023 (9 h à 17 h 30)
Nombre d’heures : 45 h
Préalable : aucun
Lieu de formation : pavillon central | 7000, rue Marie-Victorin, Montréal QC, H1G 2J6
Information : info-cours-adultes@collegemv.qc.ca | 514 325-0150, poste 2389