Retour aux nouvelles

Design de mode 2018-05-29

Six finissantes en Design de mode exposent au Festival des arts de Montréal-Nord

Pour la première fois, le Festival des arts de Montréal-Nord accueille les projets de six finissantes en Design de mode du Cégep Marie-Victorin.

Amélie Charbonneau, Vivian Cheong, Shaïna Dormevil, Ève Maillé, Valentine Martin et Julie Nal présentent leurs projets de fin d’études, développés sous la supervision de l’enseignante Nadine Côté.

Visitez l’exposition des six finissantes en Design de mode à la Maison culturelle et communautaire (MCC), du 24 au 30 mai.

Maison culturelle et communautaire (MCC)
12004, boulevard Rolland
Lundi au vendredi, de 8 h à 21 h
Samedi et dimanche, de 10 h à 21 h

La 11e édition du Festival a lieu dans différents emplacements de l'arrondissement. L’événement offre des prestations dans les domaines artistiques suivants : arts de la scène, arts littéraires, arts de la table, arts visuels et métiers d’art. Les projets prennent la forme de spectacles, d’ateliers de création, de performances, d’expositions, de projets de médiation culturelle, de projections de films et de vidéos, d’activités participatives, etc. 

Félicitations aux six étudiantes et à merci à Malory Caron, Nadine Côté, Marie-Claude Labelle, Daphné Leclerc et Patricia Nicolas d’avoir collaboré à la réalisation de ce projet.