Retour aux nouvelles

Commercialisation de la mode 2018-05-01

PROJECTEURS sur la relève #modecmv

Les étudiantes et les étudiants de 2e année en Commercialisation de la mode, de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin, vous convient à un événement où tous les projecteurs seront braqués sur les finissants du programme et les savoir-faire qu’ils ont acquis ces trois dernières années.

Le temps d’une soirée où la créativité et l’originalité seront au rendez-vous, les invités auront l’occasion de vivre la finalité du programme de Commercialisation de la mode ainsi que de découvrir les 15 projets entrepreneuriaux des finissantes et finissants, demain techniciennes et techniciens commerciaux dans l’industrie de la mode. Lors de cette soirée de célébration, nous en profiterons pour amasser des fonds au profit de « DIS-MOI », un organisme à but non-lucratif qui vise à prévenir le suicide chez les jeunes du secondaire.
 
Surprise, plaisir et découverte, vous ressentirez!
Dans une ambiance festive et animée, « PROJECTEURS » promet de plonger ses invités au coeur de la vie du programme, un pas symbolique à la fois. En prélude à la présentation des projets des finissants, les invités seront amenés à suivre les traces d’une expo de photos symboliques qui leur racontera, autrement, le parcours de 3 années bien remplies des étudiants de ce programme. Puis les projecteurs brilleront de tous leurs feux sur les 15 concepts commerciaux innovants créés de toutes pièces par les 60 finissants du programme de Commercialisation de la mode. Un bar à cocktail et un « Pop-up shop » permettront aux invités de gâter tous leurs sens.
 
Émotions garanties, c’est un rendez-vous à vivre à tout prix!
Un rendez-vous : mercredi 15 mai 2018, de 18 h à 21 h, à l'École de mode du Cégep Marie-Victorin, pour célébrer la réussite et les savoir-faire de nos finissants de Commercialisation de la mode.
 
Prix d’entrée : 5 $ pour la cause de « DIS-MOI »
 
À propos
« DIS-MOI » fait la promotion du bien-être auprès des élèves du secondaire. Cette plateforme électronique permet de développer des liens durables entre les adolescents et les intervenants scolaires et accéder à différentes ressources sur des sujets très variés tels que les travaux scolaires, la vie sociale et la santé physique et mentale. https://youhou.life/
 
L'École de mode du Cégep Marie Victorin : Appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin au regroupement des programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module en Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au cégep.
 
L’équipe organisatrice : Un événement créé et réalisé grâce aux précieux savoir-faire des étudiantes et étudiants de 2e année du programme de Commercialisation de la mode
dans le cadre de leur cours « Évènement et promotion en mode ».