Retour aux Nouvelles

2017-12-01

Un diplômé en Commercialisation de la mode fait l’acquisition de la marque Vincent d’Amérique

Michel Grondines, diplômé en Commercialisation de la mode, a fait l’acquisition de Vincent d’Amérique en août dernier. Le nouveau propriétaire de la marque de vêtements pour hommes souhaite la propulser vers de nouveaux territoires canadiens et internationaux.

En 2018, l’équipe de Vincent d’Amérique travaillera à un réalignement graduel de la marque, afin qu’elle devienne leader mondiale en mode masculine. Michel Grondines veut en faire une griffe qui reflète leurs ambitions en proposant des vêtements qui inspirent le succès et des looks plus assumés.

Le propriétaire désire s’impliquer et investir dans la communauté, puis soutenir des projets de visionnaires d’ici. Il a donc décidé d’associer sa compagnie au DJ montréalais Hools pour préparer, en vue du printemps 2017, un projet avant-gardiste qui allie les innovations technologiques ainsi que la musique et qui, selon lui, fera jaser!