Retour aux Nouvelles

Mode 2016-11-01

L’École de mode du Cégep Marie-Victorin et la boutique La Gaillarde présentent « Le comptoir mode - spécial Noël »

Pour sa quatrième édition, Le comptoir mode, qui se tiendra le 23 novembre, s’associe avec la boutique La Gaillarde pour valoriser et offrir une visibilité à des designers émergents locaux, dont certains sont diplômés du Cégep Marie-Victorin.

Avec le temps des fêtes qui approche, venez voir et vous procurer des créations exclusives qui feront la joie de tout un chacun.

Le comptoir mode
23 novembre 2016, de 11 h à 15 h
Salon mode (S-120) Pavillon Jean-Paul-Limoges, Triest-S - Cégep Marie-Victorin

Une douzaine d’entrepreneurs qui partagent tous une passion commune et qui ont pour objectif de stimuler le milieu de la mode en offrant des produits uniques fabriqués à Montréal seront présents. Le comptoir mode, c’est aussi une sélection d’accessoires, de vêtements et d’objets mode développés au Québec par des créateurs locaux avec une production à petite échelle. Parmi les participants : Aniela Mieko, Crown *Sb, Coop des 7 vies, Douce caractérielle, EME, Grotësk, Hélènou, Kinsu, My Addikt, N3R, Pommerose, Robert Atelier et Yarox.

À propos de l’École de mode
Appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin au regroupement des programmes d'études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l'habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Un environnement qui permet d'offrir, en un seul endroit, une formation solide dans le secteur de la mode à nos futurs diplômés et une expertise en recherche et développement pour l'industrie de l'habillement.