Retour aux Nouvelles

Design de mode 2016-10-13

L’École de mode du Cégep Marie-Victorin présente « LOVE » au « Fashion Preview »

L’École de mode du Cégep Marie-Victorin participera à la 6e édition de Fashion Preview, un événement rassemblant des créateurs de mode et des designers d’accessoires mode, qui aura lieu du 24 au 26 octobre 2016, à l'Agora Hydro-Québec du Cœur des sciences de l'UQAM. LOVE, présentera les créations de designers émergents diplômés en Design de mode de l’option fourrure.

Avec LOVE, l’École de mode souligne le mouvement pop-art et le 50e anniversaire de la première sérigraphie sur soie de l’œuvre iconique LOVE, créée par l’artiste américain Robert Indiana.

Fashion Preview, qui se positionne comme la semaine de mode des créateurs de Montréal, offre une occasion exceptionnelle à nos créateurs locaux de contribuer à leur croissance et à leur expansion par des opportunités de vente et de promotion auprès d’acheteurs et de médias locaux, nationaux et internationaux.

LOVE
Le mardi 25 octobre 2016, à 18 h 15
Présenté dans le cadre de la 6e édition de Fashion Preview
Agora Hydro-Québec - Cœur des sciences - (CO-R500) - UQAM
175, avenue du Président-Kennedy, Montréal
 
 
À propos du programme de Design de mode
Ce programme vise à former des designers de mode polyvalents et ouverts sur le monde. Ces designers seront capables de créer des collections adaptées aux besoins d’un marché visé, de choisir les techniques liées à la réalisation et à la production du vêtement et de les communiquer efficacement. Des locaux et des équipements à la fine pointe de la technologie logicielle et industrielle regroupés dans un pavillon dédié à la mode constituent leur environnement d’apprentissage.