Mode 2018-04-11
Des étudiants et diplômés en mode du Cégep Marie-Victorin obtiennent des bourses
-
Sept diplômés du Cégep Marie-Victorin et deux étudiantes ont reçu des bourses d’études, puis un diplômé a remporté un prix.
-
Pamela Vilone, finissante en Design de mode, de même que Lauriane Bergeron et Samuel Pronovost, diplômés du même programme, ont reçu des bourses de 500 $.
Dans le cadre de deux événements mode, sept diplômés du Cégep Marie-Victorin et deux étudiantes ont reçu des bourses d’études, puis un diplômé a remporté un prix.
En effet, Laurie-Anne Adjoualé, étudiante en Commercialisation de la mode, ainsi que Guillaume Delisle, Marianne Frève, Marie‐Ève Lecavalier‐Lemieux, Samuel Pronovost et Tristan Réhel, tous les cinq diplômés en Design de la mode, ont obtenu une bourse d’études supérieures de 5 000 $, de la Fondation de la mode de Montréal, le 15 mars dernier, à l’hôtel W de Montréal. Lors de la même soirée, la fondation a remis à Carlos Daniel Garcia Quiroz, diplômé en Design de mode, le prix du designer, sélectionné par l’hôtel W de Montréal, pour le design des uniformes de ses employés.
Pamela Vilone, finissante en Design de mode, de même que Lauriane Bergeron et Samuel Pronovost, diplômés du même programme, ont reçu des bourses de 500 $. Celles-ci ont été remises par la société montréalaise TÉLIO, lors de la neuvième édition du Fashion Preview, le 28 mars dernier, à l’Agora Hydro-Québec du Cœur des Sciences de l’UQAM, afin d’encourager et d’encadrer la relève des écoles de mode montréalaise.
TÉLIO
TÉLIO est une entreprise montréalaise spécialisée dans l’importation, l’exportation ainsi que la distribution de textiles de qualité en Amérique du Nord. TÉLIO s’engage envers la relève de la mode à Montréal, en récompensant les designers émergents à travers des concours de design et des bourses d’études.