Retour aux nouvelles

Design de mode 2021-09-09

Une diplômée en Design de mode à la "Paris Fashion Week"

Marie-Ève Lecavalier, diplômée en Design de mode en 2009, a été sélectionnée par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode pour participer à la Paris Fashion Week qui aura lieu du lundi 27 septembre au mardi 5 octobre 2021. Une opportunité rarement offerte à une créatrice canadienne.

Elle présentera ainsi sa collection printemps-été 2022 aux côtés de créatrices et de créateurs reconnus comme Chloé, Isabel Marant ou encore Raf Simons.

Le Cégep Marie-Victorin est fier de souligner cette belle reconnaissance et souhaite beaucoup de succès à Marie-Ève Lecavalier!

 

À propos de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin

L’École de mode est l’appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin qui regroupe les programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Cet environnement permet d’offrir en un seul endroit une formation solide dans le secteur de la mode à nos futures personnes diplômées et une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement.

Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle de l’École de mode.