Retour aux nouvelles

Commercialisation de la mode 2021-09-07

Une finissante en Commercialisation de la mode animera deux conférences durant de la Semaine mode de Montréal (SMM)

À l’occasion de la Semaine mode de Montréal (SMM), qui a lieu du 13 au 19 septembre 2021, Lolitta Dandoy, journaliste mode et finissante en Commercialisation de la mode animera deux conférences virtuelles.

Lors de ces échanges, elle présentera le parcours entrepreneurial de deux diplômées des programmes Design de mode et Commercialisation de la mode au sein de l’Accélérateur de la Grappe mmode. Elle mettra également en avant trois diplômées issues du programme Design de mode et engagées dans le développement de la mode locale écoresponsable. Gratuites et ouvertes à toutes et à tous, les conférences auront lieu le mardi 14 septembre, à 18 h 30, et le mercredi 15 septembre, à 12 h 30*.

Accédez à la programmation et aux conférences ici.

* À noter que les dates des conférences ont été modifiées.

 

À propos de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin

L’École de mode est l’appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin qui regroupe les programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Cet environnement permet d’offrir en un seul endroit une formation solide dans le secteur de la mode à nos futures personnes diplômées et une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement.

Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle de l’École de mode.