Retour aux nouvelles

Design de mode 2021-08-18

L’École de mode au Festival Mode + Design 2021

L’École de mode présentera un défilé ayant pour thème « COLLECTION 20_21 », mettant en vedette les créations de neuf finissantes et finissants en Design de mode, lors du Festival Mode + Design, le samedi 21 août, à 16 h 45 et à 18 h, au Quartier des spectacles.

La collection est composée des créations d’Edwin Alejandro Atehortua Villada, Chelsey Jussaume, Valéry Larouche, Etienne Levy, Susana Gabriela Linares Miranda, Kessen Louissaint, Talar Ovayan, Rosalie Paquette et Marilie Roberge.

Visitez le site Internet pour en savoir plus sur la programmation : https://festivalmodedesign.com/toute-la-programmation/

 

À propos de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin   

L’École de mode est l’appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin qui regroupe les programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Cet environnement permet d’offrir en un seul endroit une formation solide dans le secteur de la mode à nos futures personnes diplômées et une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement.

Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle de l’École de mode.