Mode 2021-05-25
Les finissantes et finissants en Commercialisation de la mode du Cégep Marie-Victorin ont présenté des modèles d’affaires innovants
Trente-sept finissantes et finissants en Commercialisation de la mode ont présenté sur TEAMS, le vendredi 21 mai 2021, de 9 h à 12 h, des modèles d’affaires originaux et innovants dans le cadre de leur cours Projet d’intégration en commercialisation de la mode.
Les étudiantes et étudiants se sont brillamment illustrés par leur talent, leur créativité et leur savoir-faire en mettant en application les connaissances acquises durant leurs études collégiales. En effet, ils ont habilement appliqué le processus de planification stratégique dans un contexte de présentation d’un plan d’affaires et ont proposé une stratégie commerciale mode répondant à une opportunité d’affaire au sein de l’industrie de la mode, et ce, pour un projet entrepreneurial. Les enjeux du commerce de la mode sont nombreux et plusieurs thèmes ont été abordés : le développement durable, la technologie, l’identité et la diversité.
Le programme de Commercialisation de la mode met de l'avant les particularités du e-business favorisant des partenariats étroits avec les entreprises les plus dynamiques du secteur de la mode.