Retour aux nouvelles

Design de mode 2021-04-20

Les créations des finissantes et finissants en Design de mode du Cégep Marie-Victorin au Fashion Preview

L’École de mode du Cégep Marie-Victorin présentera des créations de finissantes et finissants en Design de mode dans un film intitulé Liberté qui sera diffusé lors de la prochaine édition numérique du Fashion Preview, le jeudi 22 avril, à 18 h, sur le site de l’événement.

Agrémenté de la chanson Freedom de l’artiste québécoise Sarahmée, le film Liberté met en lumière les créations originales de Bella Galiullina, Claudel St-Pierre, Gabrielle Cyr, Mikael Pagé, Sarah-Maude Cordeau et Thomas Marcotte. Le dévoilement des créations de ces finissantes et finissants représente le point culminant de leurs études collégiales!

Collé aux différentes réalités de l’industrie de la mode, le programme de Design de mode offre une formation en mode féminine et masculine axée sur le développement d’un savoir-faire technique et créatif. Découvrez notre programme sur notre site Web!

 

À propos de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin

L’École de mode est l’appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin qui regroupe les programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Cet environnement permet d’offrir en un seul endroit une formation solide dans le secteur de la mode depuis plus de 35 ans à nos futures personnes diplômées ainsi qu’une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement. Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle de l’École de mode.

Marie-Victorin : c’est humain, c’est unique, c’est beau, c’est reconnu, c’est vert et ça bouge!

Voyez en images le milieu d’études et de travail du Cégep Marie-Victorin!