Retour aux nouvelles

Design d'intérieur 2022-02-24

Une diplômée en Design d’intérieur crée une émission de décoration mettant en vedette 11 femmes designers noires

Georgie Lubin, diplômée en Design d’intérieur, a créé une émission de décoration unique, mettant en vedette 11 designers issues des communautés ethnoculturelles.

Cette web-série, qui s’intitule Mon Design Ma Kay, reflète en tout point le rêve de l’artiste, soit celui de mettre en valeur la voix, l’aspiration, et surtout le talent remarquable des femmes de la communauté ethnoculturelle. Son équipe, qui comprend par ailleurs deux autres diplômées du Cégep, Flaydencia Jeanty et Myrlène Amédée, est composée de 10 femmes noires ayant toutes un bagage d’expérience différent.

Dans la première saison de MDMK, c’est une collaboration entre finissantes et designers juniors qui nous permettra de découvrir l’incomparable talent qui coule dans les veines de ces artistes de la décoration intérieure. Selon Georgie, « le résultat est tout simplement magnifique ».

La première saison de Mon Design Ma Kay sera disponible dès le mois de mars sur la page YouTube de la designer.

Le Cégep Marie-Victorin félicite Georgie Lubin pour son projet artistique inclusif et lui souhaite un vif succès pour le lancement et la pérennité de ce dernier !