Retour aux nouvelles

Arts, lettres et communication 2022-10-19

Un diplômé se démarque à la télévision!

Anglesh Major, diplômé d’Arts, lettres et communication – option théâtre, est actuellement sur une lancée télévisuelle remarquable, notamment grâce à son rôle de l’urgentologue Marc-Olivier Morin dans STAT, la nouvelle quotidienne d’ICI Radio-Canada Télé, et à celui d’un méchant dans la série Larry, disponible sur TOU.TV EXTRA.

Tout semble lui réussir : télévision, théâtre, musique, Anglesh Major excelle dans tous ces domaines, sans exception. Le diplômé et comédien témoigne par ailleurs, dans un article du Journal de Montréal, que de jouer avec des actrices et acteurs reconnus, tels que Suzanne Clément, Patrick Labbé et Norman D’Amour, le nourrit et l’enrichit professionnellement. Pour lire l’article complet, cliquez ici.

Il n’a d’ailleurs pas fini de faire parler de lui : il sera aussi bientôt possible de le retrouver dans la série Je voudrais qu’on m’efface disponible sur ICI TOU.TV, ainsi que Les révoltés, qui sera disponible sur Club illico en 2023.

Le Cégep tient à féliciter Anglesh pour son début de carrière fulgurant et lui souhaite un avenir prometteur!

À propos du programme d’Arts, lettres et communication, option théâtre

Le programme d’Arts, lettres et communication, option théâtre, propose d’explorer différentes formes théâtrales par l’analyse, la critique, le jeu et la scénographie. Les locaux de théâtre du Cégep Marie-Victorin comprennent un théâtre de 80 places à géométrie variable, trois salles de répétition et un grand atelier de production. Ce programme préuniversitaire donne accès aux écoles supérieures de théâtre ainsi qu’à plus de 100 programmes universitaires variés. Ce programme préuniversitaire, comme l’ensemble des programmes préuniversitaires, donne accès à plus de 100 programmes universitaires variés.

Visionnez la récente vidéo à 360o, et vivez l’expérience d’une visite virtuelle.