Retour aux nouvelles

Sport 2019-12-06

Des personnes diplômées nommées au tableau d’honneur U Sports du Réseau du sport étudiant du Québec et de l’Alliance Sports-Études

Wanthida Voraboud-Lecours, diplômée au double DEC en Sciences de la nature et Arts visuels, Emmanuelle Croteau, diplômée en Design d’intérieur, et Janouk Charbonneau, diplômé en Sciences humaines, ont été nommés, le jeudi 5 décembre dernier,  lors du dévoilement de la composition du tableau d’honneur d’U Sports, du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) et de l’Alliance Sports-Études pour la réussite scolaire durant la saison 2018-2019.

Les étudiantes et étudiants qui obtiennent cette mention élogieuse ont su maintenir une moyenne d’au moins 80 % dans leur domaine d’études tout en pratiquant une activité sportive. Pendant leurs études collégiales, Wanthida Voraboud-Lecours et Emmanuelle Croteau ont fait partie de l’équipe de cheerleading du Cégep Marie-Victorin. Wanthida Voraboud-Lecours, Emmanuelle Croteau et Janouk Charbonneau poursuivent désormais leurs études universitaires à l’UQAM.

De plus, Wanthida Voraboud-Lecours, diplômée du Cégep et étudiante au Certificat en langues et cultures d’Asie de l’UQAM, est l’une des récipiendaires qui a maintenu une moyenne de plus de 4 sur 4,3.

Le Cégep est fier de souligner l’excellence sportive et académique de ces trois personnes diplômées!