Retour aux nouvelles

Cégep 2019-03-04

Une activité réussie pour la Fondation Collège Marie-Victorin

C’est dans une ambiance de fête que les quelque 180 invités ont participé à la traditionnelle Soirée des saveurs, organisée par la Fondation du Cégep Marie-Victorin, le 28 février dernier.

En effet, cette soirée, teintée par le 50e anniversaire du Cégep, a permis d’amasser 30 000 $. Lors du dévoilement du chèque de 28 700 $, les trois caisses Desjardins présentes : Rivière-des-Prairies, Pointe-aux-Trembles et Centre-est de Montréal, ont ajouté une somme de 1 300 $, portant le montant total à 30 000 $.

« Les revenus générés par cette activité, tout comme les autres activités de la Fondation, permettent de réaliser plusieurs projets liés à des programmes d’études et à l'international, d’octroyer des bourses à des étudiantes et étudiants méritants et de venir en aide aux étudiants du Cégep Marie-Victorin dans le besoin. Ainsi, votre participation et votre contribution sont importantes dans le parcours scolaire de nos étudiants » a déclaré M. Sylvain Mandeville, directeur général du Cégep Marie-Victorin.

La Fondation Collège Marie-Victorin remercie ses généreux donateurs et ses commanditaires qui contribuent, par leurs dons et leur engagement, à la réussite des étudiants du Cégep.