Retour aux nouvelles

Cégep 2019-01-07

Le Cégep Marie-Victorin ouvrira ses portes le mardi 29 janvier, de 18 h à 21 h - Découvrez un Cégep unique et écoresponsable!

Futures étudiantes et futurs étudiants, jeunes et adultes, sont attendus à la soirée portes ouvertes du Cégep Marie-Victorin, le mardi 29 janvier 2019, de 18 h à 21 h, afin de découvrir un Cégep unique où y sont offerts des programmes dans les domaines suivants : sciences et sciences humaines, mode, arts, design et techniques humaines.

Un Cégep qui entretient son caractère humain et qui se distingue par sa configuration, rappelant ainsi l’allure des campus universitaires avec ses quelques pavillons, et par son environnement urbain et moderne, entouré d’espaces verts. Un Cégep qui célèbre cette année 50 ans de passion, de réussite et de fierté. Il n’en tient qu’à vous de faire partie de son histoire!

Près de 200 membres du personnel, de la communauté étudiante et des diplômés répondront de manière personnalisée à toutes vos questions que cela soit sur les programmes d’études ou les services offerts. En plus d’offrir des rencontres et des discussions constructives, cet événement permet de découvrir les particularités et les nouveautés des programmes, de même que de visiter les départements et de voir les nombreuses améliorations apportées au fil des années dans plusieurs espaces communs et départements.

Les visiteurs pourront aussi s’informer des nombreux programmes offerts à la Formation continue et aux services aux entreprises.

Un événement écoresponsable

Les journées portes ouvertes au Cégep Marie-Victorin s’inscrivent maintenant comme des événements écoresponsables. En effet, plusieurs actions sont prises en vue de réduire l’empreinte écologique de l’événement et de favoriser des retombées sociales positives.

Visionnez cette vidéo pour avoir un aperçu du Cégep Marie-Victorin et des programmes offerts de jour à l’enseignement régulier!

Visionnez cette vidéo pour avoir un aperçu des programmes offerts de soir, de jour et la fin de semaine à l’Éducation permanente!