Retour aux nouvelles

Production de la mode 2018-12-19

Une étudiante en Production de la mode du Cégep Marie-Victorin représentera le Canada au concours de design de fourrure REMIX INTERNATIONAL

Alessia-Rose Legault, diplômée en Design de mode et étudiante en Production de la mode du Cégep Marie-Victorin, représentera le Canada lors de la finale du prestigieux concours REMIX INTERNATIONAL qui se tiendra à Milan, en février prochain.

On se souviendra que Alessia-Rose avait remporté la première place du concours REMIX CANADA en novembre dernier. C’est à la suite de la demi-finale tenue à Londres la semaine dernière qu’elle a été sélectionnée comme finaliste du concours international.

Ce concours international de design de fourrure présentera les créations des 12 finalistes à un public international très influent. Les participantes et participants bénéficieront d’une exposition mondiale par la diffusion de plusieurs publications traditionnelles et électroniques. Plus de 1 000 étudiants provenant de plus de 25 pays ont participé au concours depuis sa création il y a 14 ans.

À propos de l'École de mode du Cégep Marie-Victorin
École de mode est l’appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin au regroupement des programmes d'études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l'habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Un environnement qui permet d'offrir, en un seul endroit, une formation solide dans le secteur de la mode à nos futurs diplômés ainsi qu’une expertise en recherche et développement pour l'industrie de l'habillement.