Retour aux nouvelles

Cégep 2018-09-19

25 000 $ amassés par la Fondation du Cégep Marie-Victorin au profit des étudiants

La Fondation du Cégep Marie-Victorin dévoilait le 17 septembre dernier, un chèque de 25 000 $, lors de la 20e édition de son traditionnel Tournoi de golf.

Plus de 120 personnes, incluant plusieurs partenaires du Cégep Marie-Victorin, ont participé à cette activité de collecte de fonds. Le Cégep a également profité de cette occasion pour souligner le 50e anniversaire de l’établissement par la présence d’un diplômé au « trou de la Fondation » et par la remise d’une balle à l’effigie du 50e!

« Les revenus générés par cet événement, tout comme les autres activités de la Fondation, permettent la réalisation de plusieurs projets, notamment à l'international, d’octroyer des bourses à des étudiants méritants et de venir en aide aux étudiants du Cégep Marie-Victorin qui ont des difficultés financières. Par vos dons, vous contribuez de manière concrète à leur réussite éducative et à leur bien-être », a précisé M. Sylvain Mandeville, directeur général du Cégep Marie-Victorin, lors de la soirée qui a clôturé cette journée.

La 20e édition du Tournoi de golf de la Fondation Collège Marie-Victorin était sous la présidence d’honneur de M. Florent Picard, président de Florent Électrique. Le conseil d’administration de la Fondation et la direction du Cégep Marie-Victorin remercient les collaborateurs, partenaires, bénévoles et participants pour avoir fait de cette édition un franc succès.

À propos de la Fondation Collège Marie-Victorin
Constituée en 1982, la Fondation Collège Marie-Victorin est un organisme de charité au sens de la loi, partenaire du Cégep Marie-Victorin, qui collecte des fonds nécessaires à l’accomplissement de son mandat. Avec ses diverses collectes de fonds, le programme de subventions de la Fondation est orienté vers le soutien aux études, la vie étudiante et les projets individuels ou collectifs qui privilégient la créativité et l’innovation.