Retour aux Nouvelles

Éducation spécialisée 2018-02-09

Le Cégep Marie-Victorin souhaite du succès à une étudiante en Éducation spécialisée qui participe aux Jeux Olympiques de Pyeongchang

Kim Boutin, étudiante-athlète de l’Alliance Sport-études, patineuse de vitesse courte piste et étudiante en Techniques d’éducation spécialisée au Cégep Marie-Victorin, participe aux Jeux Olympiques de Pyeonchang qui débutent aujourd’hui.

La jeune athlète a accordé une entrevue à l’Alliance Sport-études récemment. Il est possible de la visionner sur la chaîne YouTube de l’Alliance.

Le Cégep Marie-Victorin tient à lui souhaiter le meilleur des succès.

À propos de l’Alliance Sports-études
L’Alliance Sport-Études, reconnue et subventionnée par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur regroupe 41 collèges, le Cégep à distance et huit universités.
 
Sa mission est de soutenir, encadrer et contribuer à la réussite et à la persévérance scolaires et sportives des athlètes québécois de haut niveau qui poursuivent des études postsecondaires. À l’automne 2017, 1 250 étudiants-athlètes provenant de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et 50 fédérations sportives sont inscrits dans l’un des établissements scolaires membres.