Retour aux nouvelles

Cégep 2018-01-08

Explorer le Cégep Marie-Victorin lors de la soirée portes ouvertes. Bienvenue à tous!

Le Cégep Marie-Victorin invite les futures étudiantes et futurs étudiants et leurs proches à découvrir ses 21 programmes d’études et ses nouveautés le mardi 30 janvier 2018, entre 18 h et 21 h.

C’est l’occasion pour les visiteurs de rencontrer la communauté du Cégep afin d’obtenir de l’information sur les programmes d’études et leurs particularités, mais aussi sur les équipes sportives, sur l’aide financière aux études ou encore sur les différents services qui s’offrent au Cégep Marie-Victorin. Le Complexe sportif, les résidences ainsi que tous les départements seront ouverts et animés. En plus de pouvoir assister à des présentations de projets ou même à des prestations, les visiteurs pourront trouver réponses à leurs questions sur l’admission ainsi que sur les perspectives d’emplois et universitaires variées que nos diplômes d’études collégiales permettent.

Des représentants de la Formation continue et des services aux entreprises seront également présents en kiosques d'information pour présenter les différents programmes et formations.

Les abonnés et abonnées aux réseaux sociaux du Cégep et les visiteurs pourront suivre en temps réel le déroulement de la soirée portes ouvertes avec le mot-clic officiel #POCMV et y découvrir des exclusivités.

Marie-Victorin : des aménagements innovants et un environnement unique
Le Cégep Marie-Victorin offre un environnement exceptionnel! Plusieurs espaces communs et départements ont été réaménagés, des équipements technologiques et modernes ont été intégrés dans plusieurs classes et laboratoires. Le Cégep est situé dans un lieu naturel composé de nombreux espaces verts, où les pavillons sont orientés vers l'intérieur, tournant le dos aux rues de la ville. C'est beau, c'est moderne, c'est calme et sécuritaire. Il y a des arbres, un jardin, des tables de pique-nique, des plateaux sportifs extérieurs et même un étang autour duquel il est possible de se reposer entre deux cours!