Retour aux Nouvelles

Sport 2017-11-10

Sept victoires en sept matchs pour les Trappeurs du Cégep Marie-Victorin

La fin de semaine du 4 et 5 novembre, plusieurs matchs des Trappeurs ont eu lieu et les équipes ont livré des performances remarquables. Certaines parties étaient décisives, tandis que d’autres lançaient le début d’une saison.

Les joueuses de l’équipe de basketball féminin ont excellé, alors qu’elles disputaient deux matchs. La fin de semaine a débuté par une victoire des Trappeurs de 54 à 39 face aux joueuses du Collège Marianopolis. L'équipe a remporté son second match par le compte de 41 à 40, alors qu’elle recevait l'équipe du Collège Jean-de-Brébeuf.

L’équipe masculine de basketball connait elle aussi un excellent début de saison. L’équipe a remporté son match l’opposant au Collège Vanier, par le compte de 74 à 65, ce qui lui permet actuellement d’occuper le 2e rang au classement général.

Grâce à leur fiche exceptionnelle de 12 victoires en autant de rencontres, l’équipe de flag-football féminin s’est qualifiée pour le Championnat de fin de saison. Les joueuses ont remporté la demi-finale qui les opposait à l’équipe de Terrebonne, par le compte de 25 à 10. Le championnat s’est poursuivi en finale, alors que les joueuses ont affronté celles du Collège Montmorency qu’elles ont vaincues 38 à 0.

La saison de soccer féminin intérieur s'est amorcée officiellement le 5 novembre dernier, au Complexe sportif Marie-Victorin, alors que l'équipe féminine a remporté 4 à 0 son match l’opposant aux joueuses du Collège Héritage, suivi d’une autre victoire de 5 à 0 face à l’équipe du Collège Saint-Laurent.