Retour aux nouvelles

Formation aux adultes 2022-05-20

La Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin souligne la contribution de son personnel

La Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin a tenu, le 19 mai dernier, sa traditionnelle soirée de reconnaissance afin de souligner la contribution remarquable de son personnel enseignant, formateur, spécialiste et tuteur.

Sylvain Mandeville, directeur général du Cégep, Jean-François Bellemare, directeur de la formation continue et des services aux entreprises, ainsi que plusieurs membres du personnel de la Formation continue étaient présents pour féliciter les récipiendaires.

Lors de cet événement, huit prix, au lieu de quatre puisqu’il n’a pas été possible de tenir l’événement l’année dernière, ont été décernés à du personnel de chacun des secteurs de la Formation continue.

  • Nancy Ross et Gracia Gingras du secteur de l’Éducation permanente
  • Daniel Blouin et Michel Beauregard du Centre d’éducation interculturelle et internationale
  • Gaston Lachance et France Trottier du Centre de services aux entreprises
  • Sylviane Dion et Gracia Gingras du Bureau de la reconnaissance des acquis et des compétences.

« C’est avec fierté que nous remettons ces prix au personnel. Ils se veulent une reconnaissance de leur engagement auprès des adultes en formation et de leur contribution significative au développement et à l’évaluation continue des programmes et des formations. Par votre dévouement, vous contribuez à l’atteinte de notre mission éducative » a précisé M. Mandeville.

À propos de la Formation continue et des services aux entreprises

La Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin offre la plus grande diversité de programmes en éducation des adultes dans le réseau collégial au Québec avec ses cinq grands secteurs d’activités : l’Éducation permanente, le Bureau de la reconnaissance des acquis et des compétences, le Centre d’expertise en reconnaissance des acquis et des compétences, le Centre d’éducation interculturelle et internationale et le Centre de services aux entreprises.