Retour aux nouvelles

Arts, lettres et communication 2022-05-17

Un diplômé en Théâtre interprète Mohamed Ali sur scène

Lyndz Dantiste, diplômé en Arts, lettres et communication, option théâtre, interprète le champion du monde de la boxe dans une pièce intitulée M’appelle Mohamed Ali.

Produite par le Théâtre de La Sentinelle dont Lyndz Dantiste est l’un des trois fondateurs, la pièce rend hommage à l’icône culturelle des années 1960 tout en s’interrogeant sur les valeurs de l’existence, de la résistance ou encore de la foi en soi.

La pièce de théâtre sera présentée du 6 au 21 septembre prochain au Théâtre de Quat'Sous, à Montréal.

À propos du programme d’Arts, lettres et communication, option théâtre

Le programme d’Arts, lettres et communication, option théâtre, propose d’explorer différentes formes théâtrales par l’analyse, la critique, le jeu et la scénographie. Les locaux de théâtre du Cégep Marie-Victorin comprennent un théâtre de 80 places à géométrie variable, trois salles de répétition et un grand atelier de production. Ce programme préuniversitaire donne accès aux écoles supérieures de théâtre ainsi qu’à plus de 100 programmes universitaires variés. Ce programme préuniversitaire, comme l’ensemble des programmes préuniversitaires, donne accès à plus de 100 programmes universitaires variés. Visionnez la récente vidéo à 360o, et vivez l’expérience d’une visite virtuelle.