Retour aux nouvelles

Commercialisation de la mode 2022-05-10

Vif succès pour un gala enchanté organisé par des étudiantes et étudiants en Commercialisation de la mode

Le 6 mai dernier, dans le cadre de leur cours intitulé Activités de Communication mode, des étudiantes et étudiants en Commercialisation de la mode ont organisé un gala sur le thème du rêve et de l’enchantement.

Cet événement de sensibilisation a permis d’apporter un soutien financier ainsi q'une visibilité à l’organisme La Maison l’Esther, une maison d’aide et d’hébergement pour les femmes et enfants victimes de violence conjugale.

Grâce à son implication, le groupe a accueilli une cinquantaine de personnes participantes qui ont pu s’informer, s’éduquer et s’exprimer sur les enjeux entourant la violence conjugale, le tout dans une atmosphère féérique.

Le Cégep Marie-Victorin tient à féliciter les étudiantes et les étudiants pour leur engagement ainsi que leur détermination qui ont, sans aucun doute, conduit à la réussite de cette soirée!

À propos de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin

L’École de mode est l’appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin qui regroupe les programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep. Cet environnement permet d’offrir en un seul endroit une formation solide dans le secteur de la mode à nos futures personnes diplômées et une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement.

Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle de l’École de mode.