Retour aux nouvelles

Musique 2021-10-12

Des anciens et anciennes en Musique témoignent : découvrez la 5e vidéo de cette série

Samuel Lalande-Markon aborde son expérience au Cégep Marie-Victorin en tant que diplômé d’un double DEC en Sciences humaines et Musique.

Aujourd’hui aventurier et musicien, il s’est donné la chance d’allier ses aspirations et sa passion pour la musique, ce qui lui a permis de développer une grande curiosité sur les plans professionnel et personnel. Visionnez son témoignage ici!

Cette vidéo est la cinquième de cette série de témoignages de nos anciens et anciennes. Une nouvelle fois, elle permet aux futurs étudiants et futures étudiantes de se projeter dans des études supérieures en Musique au Cégep Marie-Victorin et de découvrir toutes les possibilités de carrières stimulantes offertes dans le domaine de la musique!

Découvrez les autres témoignages de nos anciens et anciennes ici!

 

À propos du Département de musique

À Marie-Victorin, les étudiantes et étudiants désirant effectuer leurs études collégiales en Musique ont deux options : le programme préuniversitaire, en classique ou en jazz, d’une durée de deux ans, et le programme de Techniques professionnelles de musique et chanson, d’une durée de trois ans. La Musique à Marie-Victorin c’est un personnel enseignant reconnu, un pavillon exclusivement consacré à la musique, des équipements et des ressources spécialisées, deux studios d’enregistrement et une salle de concert dans un milieu stimulant.

Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle du Département de musique.