Retour aux nouvelles

Musique 2021-10-08

Des anciens et anciennes en Musique témoignent : découvrez la 4e vidéo de cette série

Hubert Tremblay et Kepler Jean-Baptiste partagent leur expérience vécue en tant qu’anciens étudiants du programme de Techniques professionnelles de musique et chanson, au Cégep Marie-Victorin.

Aujourd’hui membres de leur propre groupe « Off the Wall », mais également musiciens auprès de l’artiste Corneille, ils ont fait le choix d’écouter leur passion pour la musique et sont heureux d’avoir été accompagnés par des enseignantes et enseignants professionnels issus de ce domaine. Visionnez la vidéo ici!

Cette vidéo est la quatrième de cette série de témoignages de nos anciens et anciennes. De nouveau, elle permet aux futurs étudiants et futures étudiantes de se projeter dans des études supérieures en Musique au Cégep Marie-Victorin et de découvrir toutes les possibilités de carrières stimulantes offertes dans le domaine de la musique!

Visionnez les témoignages d’Olivier Girard, de Marie-Anne Tessier et Jeanne Gagné (duo MoKa) ainsi que d’Anaïs Larocque!

 

À propos du Département de musique

À Marie-Victorin, les étudiantes et étudiants désirant effectuer leurs études collégiales en Musique ont deux options : le programme préuniversitaire, en classique ou en jazz, d’une durée de deux ans, et le programme de Techniques professionnelles de musique et chanson, d’une durée de trois ans. La Musique à Marie-Victorin c’est un personnel enseignant reconnu, un pavillon exclusivement consacré à la musique, des équipements et des ressources spécialisées, deux studios d’enregistrement et une salle de concert dans un milieu stimulant.

Visionnez la vidéo à 360o et vivez l’expérience d’une visite virtuelle du Département de musique.