Retour aux nouvelles

Cégep 2021-05-21

Relevez les défis Marie-Victorin!

L’équipe du Service aux affaires étudiantes invite les membres de la communauté collégiale à relever 15 défis qui permettront à chacun de garder le cap tout au long de la session.  

En compagnie de Mylène Paquette, porte-parole du #DéfiMarieVic, les personnes participantes seront invitées à accomplir ensemble cette grande traversée de la pandémie en partageant chaque semaine la réalisation d’activités originales dans Instagram ou Facebook

 

Découvrez le défi de la semaine !

Semaine du 10 mai: Je médite. 

Fais l’expérience d’une séance de méditation en ligne et publie une photo de ton espace de méditation sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #DefiMarieVic !

Participe aux Défis Marie-Vic  :
 

Originaire du quartier de Montréal-Nord, Mylène Paquette sait de quoi elle parle lorsqu’il s’agit de lutter contre la solitude et les vents contraires, qui sont devenus le lot quotidien de milliers d’étudiantes et étudiants du niveau collégial. En 2013, Mylène a traversé l’océan atlantique... en solitaire et dans un bateau à rames. Une longue traversée qui l’amène aujourd’hui encore à inspirer et ouvrir les horizons en toutes circonstances.  

À tous les membres de la communauté collégiale, nous souhaitons une belle traversée toutes et tous ensemble, chacun dans notre bateau certes, mais avec l’objectif commun de mettre le développement humain en priorité à son agenda.