Offres d'emploi au Cégep Marie-Victorin

 

Le Cégep Marie-Victorin offre un milieu de travail stimulant, humain et dynamique où le personnel s'engage fièrement et activement dans la réussite éducative des étudiants.

 

Consulter nos offres d'emplois

10 bonnes raisons de travailler au Cégep Marie-Victorin :

  • Un horaire de 35 h par semaine pour la majorité de nos corps d’emploi
  • Une possibilité d’effectuer du télétravail
  • Un programme avantageux de vacances annuelles (4 semaines) et fermeture du service entre Noël et le jour de l’An de même qu’une gamme complète d’assurances collectives
  • Un milieu stimulant et humain favorisant la diversité et l’inclusion
  • L’accès à un centre sportif moderne, qui comprend une piscine, à une clinique-école de physiothérapie, à un Centre de la petite enfance ainsi qu’au Centre culturel Espace 7000
  • Une politique de perfectionnement avantageuse et des possibilités d’avancement professionnel
  • L’accompagnement et le mentorat au quotidien
  • La conciliation travail-vie personnelle
  • La sécurité d’emploi
  • L’acquisition d’un régime de retraite à prestation déterminée

Banque de candidatures (personnel enseignant, de soutien, professionnel et d'encadrement)

Faites partie de notre banque de candidatures en accédant à notre module libre-service d'emploi. Nous vous recommandons de créer un Compte libre-service et de compléter les différentes sections de Mon Profil. De cette façon vous serez en mesure de programmer des alertes emplois correspondants à vos intérêts et nous pourrions aussi communiquer avec vous lors de nos besoins de recrutement sans affichage. En tout temps, il vous est possible de mettre à jour votre compte et de déposer divers documents. Advenant une période de 12 mois sans activité dans votre compte, il sera supprimé.

 

Aide en ligne : Guides d'utilisation du module libre-service

Qualifications requises selon les secteurs d'enseignement

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Le Cégep Marie-Victorin valorise la diversité et l'inclusion et applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi. Nous invitons les personnes faisant partie des groupes des minorités visibles, des minorités ethniques, des Autochtones, des femmes et des personnes ayant un handicap (visible ou non visible) à présenter leur candidature. Pour les personnes ayant un handicap, des mesures d’adaptation seront mises en place selon les besoins identifiés.

 

Plans de classification des emplois

Pour avoir une idée des descriptions des emplois relatifs à chacune des catégories de personnel non enseignant, nous vous invitons à consulter les Plans de classification suivants :