Offres d'emploi

Le Cégep Marie-Victorin offre un milieu de travail stimulant, humain et dynamique où le personnel s'engage fièrement et activement dans la réussite éducative des étudiants.

Notre Cégep applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à s'identifier et à présenter leur candidature. Un questionnaire est offert à cet effet. S'il est nécessaire, nous vous offrons de mettre en place des mesures d'adaptation pour le processus de sélection. Veuillez nous informer de vos besoins lors de l'envoi de votre candidature.

Banque de candidature (personnel enseignant, de soutien, professionnel et d'encadrement)

Nous vous invitons à faire partie de notre banque de candidature en accédant à notre module libre-service d'emploi. À votre première visite il s'agira de créer et de compléter vos pages Mon Profil et Mon CV. Par la suite, en tout temps, il est possible d'effectuer des mises à jour de votre dossier et de déposer divers documents.

Aide en ligne : Guides d'utilisation du module libre-service

Qualifications requises selon les disciplines à l’enseignement régulier et à la Formation continue

Pour connaître les qualifications et les exigences requises pour enseigner :

Consulter nos offres d'emplois

Notre Cégep

Situé au nord-est de Montréal, le Cégep compte près de 600 employés, en moyenne 3900 étudiants au secteur régulier et 2500 personnes inscrites à la Formation continue et au Service aux entreprises qui gravitent dans un site pavillonnaire formant une véritable cité étudiante.

Le Cégep a à cœur la réussite de ses étudiants et axe toutes ses actions en ce sens. On y trouve à l'enseignement régulier, programmes préuniversitaires6 doubles DEC et 9 programmes techniques.

Depuis plus de trente ans, le secteur de la Formation continue offre la plus grande diversité de programmes au Québec dans plusieurs secteurs. Ses compétences en analyse des besoins et en développement de programmes, tout comme sa position de leader en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) font sa renommée.

Le Cégep compte également une chaire UNESCO de recherche sur l'éducation en prison, un centre collégial de transfert en habillement (Vestechpro), de même que le plus grand complexe sportif de l'est de Montréal, le Complexe sportif Marie-Victorin.

Le Cégep a fièrement remporté en 2009 le 2e prix du concours Défi Meilleurs Employeurs dans la catégorie « 500 employés et plus ». C'est la première fois qu'une institution scolaire compte parmi les lauréats dans l'histoire de ce concours qui récompense l'efficacité des pratiques en matière de gestion des ressources humaines en mesurant le niveau d'appréciation qu'ont les employés.